Elections au Conseil d'Administration : Résultats définitifs

Elections au Conseil d'Administration : Résultats définitifs (19/12/2017)

Elections au Conseil d'Administration : Résultats définitifs

Merci !

Rappelons, en ce qui concerne le collège cadres, que nos deux candidats Hugues epaillard et florence herrador-levasseur (remplaçante) avaient été élus dès le premier tour. Concernant le Collège Techniciens, où l’organisation d’un second tour s’est avérée nécessaire, nos deux candidats, Sandrine VERRIER et mickaël vanderplancke (remplaçant), ont également été élus. 

 Le SNB/CFE-CGC remercie vivement et chaleureusement toutes les personnes qui ont permis l’élection de ses candidats. Dès le début de l’année 2018, ils auront à coeur de porter au plus haut niveau de l’Entreprise vos préoccupations, chaque jour plus nombreuses. 

Depuis maintenant plusieurs années, le SNB/CFE-CGC occupe une place prépondérante dans le dialogue social chez BNP Paribas. Au coeur de toutes les grandes négociations, il n’hésite pas à prendre ses responsabilités, souvent seul. 

Le SNB/CFE-CGC voit dans le résultat d’aujourd’hui une reconnaissance de son action, de sa détermination et de son courage. Il y voit aussi une incitation à poursuivre dans cette voie. 

C’est ce que nous allons faire dès à présent !!! Merci encore de votre soutien. 

Amitiés.